top of page

Devenez un.e ambassadeur.drice et obtenez un accès gratuit



Vous pouvez nous aider à atteindre nos objectifs d'accessibilité et d'impact en faisant connaître la campagne par une simple conversation, un message texte ou encore un don. Toutes les contributions sont importantes. Par contre, le moyen le plus simple d’atteindre notre objectif est la prévente des cours.


Pour vous inciter à nous aider à trouver des personnes intéressées par nos cours, nous vous proposons de devenir ambassadeur·drice - ce qui vous donne un accès gratuit à le programme complet dans la nouvelle version de notre appli.


Qu'est-ce que cela signifie d'être un·e ambassadeur·drice de la campagne ? Le processus est très simple :


1re ÉTAPE - Partagez la vidéo de campagne pour sonder l’intérêt de votre entourage;

2e ÉTAPE : Assurez-vous de faire un suivi avec les personnes qui se sont montrées intéressées;

3e ÉTAPE - Dites-nous quand trois de vos ami·e·s vous ont rejoint.


1re ÉTAPE - partagez la vidéo de campagne pour sonder l’intérêt de votre entourage.


La façon la plus simple de commencer est de partager la vidéo de la campagne avec toute personne susceptible d'être intéressée par l'accès à nos cours. Les moyens pour participer sont multiples : regarder la vidéo en personne, avec vos ami·e·s ou votre famille, envoyer la vidéo par message texte ou par courriel ou partager les informations relatives à notre campagne sur les médias sociaux. Quelle que soit la méthode choisie, nous vous faciliterons la tâche en vous fournissant des modèles, adaptés aux différentes plateformes (courriel, texto, Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.). Des modèles que vous pourrez utiliser tels quels, adapter ou ne pas utiliser du tout !


2e ÉTAPE – Assurez-vous de faire un suivi avec les personnes qui se sont montrées intéressées.


Après quelques jours, pourquoi ne pas faire un suivi avec les personnes ayant démontré de l’intérêt? Demandez-leurs si elles sont intéressées par un cours en particulier ou par tous les cours. Consultez notre Foire aux questions (sur notre page de cours ou sur notre page de campagne) ou contactez-nous si elles ont des questions. Vous pouvez choisir de bénéficier seul·e de l'accès gratuit ou encore partager la réduction avec vos ami.e.s.


3e ÉTAPE - Dites-nous quand trois de vos ami·e·s vous ont rejoint.


Une fois que vous avez trouvé trois personnes prêtes à vous rejoindre, demandez-leur de choisir la contrepartie "Programme Unime - Accès à vie pour 3" sur notre page de la campagne. Une fois les cours payés, envoyez-nous leurs noms (ou pseudonymes) et adresses courriel et vous aurez tous·te·s accès aux cours dès qu'ils seront lancés dans notre nouvelle application !


Cliquez ici pour la page de la campagne avec toutes les informations

Cliquez ici pour vous inscrire


Vous avez des questions ? Nous serons ravies de vous entendre !

Contactez-nous via le formulaire de contact sur notre site web.



Quand la campagne aura-t-elle lieu et pendant combien de temps j’aurai l’occasion d’en parler autour de moi?


La campagne se tiendra entre 15 novembre à 21 décembre. Vous aurez donc exactement 5 semaines (35 jours) pour contacter vos ami.e.s et votre famille. Si vous parvenez à "recruter" trois ami·e·s au cours de la première semaine, vous recevrez tous·te·s en prime deux de nos exercices de plaisir audio-guidées préférées.


Que se passe-t-il si je n’arrive pas à trouver trois personnes intéressées par la campagne ?


Si vous ne trouvez qu'une ou deux personnes intéressées, vous pouvez acheter l'accès à l'un de nos cours en tant que groupe de deux ou trois personnes et nous vous récompenserons tous·te·s en vous offrant un accès gratuit à l'une de nos exercices de plaisir audio-guidées préférées.


Puis-je devenir un ambassadeur si je suis un homme ? Un groupe d'hommes peut-il s'inscrire à un cours ?


Bien sûr ! Tous les soutiens à notre compagne sont les bienvenus. Par contre, notez que plusieurs contenus se concentrent spécifiquement sur l'univers vulvovaginal, et que la majorité des sessions en direct ne sont accessibles qu'aux personnes qui s'identifient comme femmes ainsi qu’aux personnes non-binaires avec des vulves.





Opmerkingen


Opmerkingen zijn uitgezet.
bottom of page